top of page

GARANTIE 

SAV : contact 

Email : disponible sur le portail sav - https://www.w2sas.fr/telefunkensav

Adresse de retour : 

W2 SAS Premium Square France  

23 rue de clocheville 

37000 Tours 

France

La société W2 SAS Premium square France est le licencié officiel de la marque Telefunken® et de ce fait la sociéte W2 SAS Premium square France garantie tous les  produits de la marque Telefunken dont il est licencié 2 ans suivant les modèles pièces et main d'œuvre , ou remplacement de l’article défectueux. 

Dans tous les cas, et pour tous type de produits, il est obligatoire de conserver  la facture d'achat de w2 SAS ou de son revendeur Agrée

La Garantie W2 SAS Premium square France pour les produits Telefunken®  dont W2 SAS est  licencié couvre les défauts pièces et main d'œuvre de chaque produit  pour  deux (2) ans suivant les modèles à compter de la date d'expédition par W2 SAS ou de la date d'achat d’origine au détail à un Revendeur agréé W2 SAS Premium square France/ Telefunken® . 

Si votre demande est validé au regard de la Garantie W2 SAS, et si vous avez retourné le produit défectueux à votre charge  , nous le réparerons ou le remplacerons gratuitement.

Si nous déterminons que le problème n'est pas couvert en vertu de la Garantie W2 SAS Premium square France , nous vous informerons et vous proposerons des solutions d'intervention ou de réparation disponibles moyennant le paiement de frais supplémentaires.

La période de garantie n'est pas prolongée si nous réparons ou remplaçons votre produit.

La garantie W2 SAS Premium square France ne pourra s'effectué dans les cas suivants  : 

  • des problèmes engendrés par des causes extérieures, telles qu'un accident, un abus ou une utilisation en dehors des normes couramment acceptés .

  • une utilisation qui n'est pas conforme au mode d'emploi de produits Telefunken®  ;

  • des produits ou pièces sont manquantes ou les numéros de série ont été modifiés ;

  • le boîtier d'un produit a été ouvert ou comporte de traces d'ouvertures de manière à prouver l'essai de démontage 

  • des problèmes causés par l'utilisation d'accessoires, de pièces ou de composants tiers.

 

 

.

Nos équipes restent à votre disposition quel que soit vos questions sur l'ensemble de la gamme Telefunken®.

images (1).png
bottom of page